Prêté à l’Olympique de Marseille depuis la saison dernière, William Saliba devrait faire son retour à Arsenal cet été. Pourtant, Pablo Longoria fait tout son possible pour le garder au moins une saison supplémentaire, avec le défenseur qui ne dirait visiblement pas non. Mais d’autres clubs pourraient s’immiscer dans ce dossier...
Central dans le dispositif de Jorge Sampaoli cette saison, William Saliba ne sera plus là ! Le prêt du défenseur se termine en effet le 30 juin prochain et à la vue de ses prestations, Arsenal souhaiterait désormais compter sur lui et donc le récupérer. A l’Olympique de Marseille on s’est donc mobilisés pour essayer de trouver un accord avec les Gunners, pour peut-être prolonger le prêt de Saliba d’une saison supplémentaire. La tâche de Pablo Longoria n’est pas simple et semble d’ailleurs se compliquer de jour en jour, puisque l’évolution du joueur à l’OM semble avoir attiré l’attention d’autres clubs.
Mercato - OM : Longoria peut faire une croix sur William Saliba ! https://t.co/JBzDqT3t1U pic.twitter.com/uKSpQ9zhER
— le10sport (@le10sport) June 6, 2022
Saliba, successeur de Koulibaly au Napoli ?
Ce mardi, Tuttosport confirme les récentes informations de Sport Italia, expliquant que William Saliba plairait beaucoup au Napoli. Il faut dire que les Parthénopéens pourraient perdre Kalidou Koulibaly cet été, puisque son contrat se termine en juin 2023 et que des clubs comme le PSG et le FC Barcelone lui font les yeux doux. D’ailleurs, le club napolitain semble à priori avoir une plus grande marge de manœuvre que l’OM, qui doit de son côté composer avec un budget resserré.