En interne, Pablo Longoria se bat pour conserver William Saliba, prêté par Arsenal lors du dernier exercice. Mais le président de l'OM va devoir affronter un nouveau danger dans ce dossier délicat. A en croire la presse italienne, le Napoli se serait renseigné sur la situation du défenseur central de 21 ans.
Ces dernières semaines, William Saliba n'avait pas caché son envie de rester à l'OM, afin de disputer la prochaine Ligue des champions avec le club phocéen. Mais ce dimanche, les responsables marseillais ont pu être interloqués en écoutant le défenseur central, prêté la saison dernière par Arsenal. « J’appartiens à Arsenal, j’ai encore deux ans. Je serai à la reprise avec Arsenal. J’ai fait 0 match à Arsenal, j’ai quand même envie de leur montrer mon vrai visage et d’avoir la chance de jouer pour ces supporters et pour ce grand club » a déclaré Saliba lors d'un entretien accordé à Téléfoot.
#Napoli sondaggio esplorativo per William #Saliba difensore dell’#Arsenal #AFC reduce dal prestito all’#OM. Profilo apprezzato ma molto costoso. @tvdellosport
— Gianluigi Longari (@Glongari) June 6, 2022
Le Napoli débarque dans le dossier Saliba
A en croire les informations de la Provence, Pablo Longoria n'a pas l'intention de baisser les bras et espère, toujours, parvenir à un accord avec Arsenal. Mais ce dossier se complique puisque un grand club européen se serait immiscé. Selon les informations de Sportitalia, le Napoli aurait pris des renseignements sur la situation de Saliba et notamment sur le prix de l'opération. Un nouvel obstacle pour l'OM, qui pourrait essayer de négocier un nouveau prêt.