Alors que le mercato est lancé, Medhi Benatia a pris la direction des États-Unis, où se déroule actuellement la Coupe du monde des clubs. Un déplacement mystérieux, mais qui pourrait bien cacher une masterclass à venir pour l’OM. Le directeur sportif veut offrir à Roberto De Zerbi un effectif complet avant la reprise prévue début juillet.

Alors que le mercato d’été a déjà commencé et que les rumeurs battent leur plein, Medhi Benatia a pris l’avion et a atterri, ce jeudi, aux États-Unis. Le directeur sportif de l’OM est actuellement dans le pays où se joue la Coupe du monde des clubs, qui réunit de nombreux grands clubs et joueurs.
Benatia voyage aux États-Unis
Un voyage dont la durée et l’objectif n’ont pas encore filtré, d’après les informations de La Provence. Cependant, le quotidien marseillais affirme que le dirigeant de l’OM est aux États-Unis pour travailler et que le mercato occupe toutes ses pensées.
Le mercato, priorité de l’OM
Medhi Benatia aimerait régaler son coach, Roberto De Zerbi, en construisant son équipe le plus rapidement possible avant la reprise de l’entraînement. L’OM reprendra le 7 juillet, avant de partir en stage quelques jours plus tard. Le coach italien aura alors à cœur d’avoir un effectif quasiment au complet.