Annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM, Andy Delort serait relativement perturbé par les nombreuses spéculations au sujet de son avenir très incertain comme l’a indiqué l’entraîneur de Montpellier.
Ce n’est plus un secret pour personne, l’OM cherche à recruter un nouveau buteur avant la clôture du mercato estival, et le nom d’Andy Delort revient avec insistance à cet effet : « Je ne veux rien commenter sur Andy Delort, mais c’est une vérité de dire qu’on est à la recherche d’un élément offensif. Il reste 4 jours, l’effectif n’est pas complet », a d’ailleurs confié Pablo Longoria vendredi à cet effet. Pourtant, le buteur algérien de Montpelliersemble plutôt prendre la direction de l’OGC Nice, mais il ne manque pas d’être un peu déboussolé par toutes ces spéculations à son sujet…
« Andy est un peu perturbé »
C’est en tout cas ce qu’a confié l’entraîneur de Montpellier, Olivier Dall’Oglio, en conférence de presse : « On en a discuté avec Andy et lui aussi est perturbé par la situation. C’est sûr que quand on est un joueur et que l’on est sollicité comme cela il y a des interrogations, a lancé le technicien lors de son passage en conférence de presse. Il arrive à un certain âge et j’arrive aussi à comprendre certaines interrogations de sa part. Oui on discute mais il a des conseillers et il discute plus avec ses agents qu’avec moi ». Reste à savoir si l’OM parviendra à inverser la tendance pour Delort.