A quelques jours de la fin du mercato, l'OM compte encore se renforcer et la priorité semble clairement se diriger vers le poste d'attaquant.
Bien que l'OM ait déjà recruté neuf joueurs, Jorge Sampaoli en veut encore plus : « On veut 20 joueurs et trois gardiens. Il nous manque quatre ou cinq options, pour être bon sur les deux tableaux, il y a cette pandémie et pas autant d'argent que précédemment. On travaille pour former cet effectif. On a du former de zéro et ça prend du temps. On pensait le faire avant le début de la Ligue 1, mais on n’a pas pu et on a une concurrence sur le marché aussi ». Et un poste est particulièrement visé.
L'OM veut un attaquant, mais...
En effet, l'OM souhaite recruter un avant-centre afin de compenser le départ en prêt de Dario Benedetto à Elche et pour concurrencer Arkadiusz Milik. Dans cette optique, Pablo Longoria a multiplié les pistes dans ce secteur de jeu, mais faute de moyens, il a enchaîné les échecs. Alexander Sorloth a rejoint la Real Sociedad tandis que Iké Ugbo s'est lui engagé avec Genk. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Andy Delort s'éloigne aussi de l'OM pour rejoindre l'OGC Nice. Selon Sky Sports, l'OM s'intéresse donc à Neal Maupay. Encore un dossier compliqué compte tenu des exigences de Brighton. Et le temps presse pour le club phocéen...