Mercato - OM : La dernière recrue du LOSC justifie son choix de recaler Longoria !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Présenté à la presse ce samedi, Edon Zhegrova a justifié sa volonté de rejoindre le LOSC alors que d’autres options s’offraient à lui pour son avenir, notamment du côté de l’OM. 

Avant l’ouverture du mercato hivernal, Jorge Sampaoli avait rappelé à plusieurs reprises qu’il souhaitait voir du renfort débarquer à l’OM en ce mois de janvier. L’Argentin a été entendu puisque Pablo Longoria a déjà mis la main sur Cedric Bakambu, libre de tout contrat depuis son départ de Chine. Cependant, le président de l’OM a déjà connu un échec. En effet, le club phocéen s’intéressait à EdonZhegrova (22 ans), évoluant jusqu'ici au FCBâle, qui a finalement décidé de s’engager en faveur du LOSC. Présenté à la presse ce samedi, l’international kosovar a justifié son choix de rejoindre les Dogues.

« J’aime Lille plus que Marseille » 

« J’aime Lille plus que Marseille, a répondu avec le sourire EdonZhegrova en conférence de presse, dans des propos relayés par RMC. C’est pour ça que j’ai fait ce choix. C’est une grande opportunité, un grand club. J’aime la façon de jouer de Lille. Le jeu lillois me convient plus que celui de Marseille. Je suis très content d’avoir rejoint Lille. » EdonZhegrova pourrait retrouver l’OM dès dimanche en clôture de la 21e journée de Ligue 1. 

Articles liés