Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La dernière recrue du LOSC justifie son choix de recaler Longoria !

Présenté à la presse ce samedi, Edon Zhegrova a justifié sa volonté de rejoindre le LOSC alors que d’autres options s’offraient à lui pour son avenir, notamment du côté de l’OM. 

Avant l’ouverture du mercato hivernal, Jorge Sampaoli avait rappelé à plusieurs reprises qu’il souhaitait voir du renfort débarquer à l’OM en ce mois de janvier. L’Argentin a été entendu puisque Pablo Longoria a déjà mis la main sur Cedric Bakambu, libre de tout contrat depuis son départ de Chine. Cependant, le président de l’OM a déjà connu un échec. En effet, le club phocéen s’intéressait à Edon Zhegrova (22 ans), évoluant jusqu'ici au FC Bâle, qui a finalement décidé de s’engager en faveur du LOSC. Présenté à la presse ce samedi, l’international kosovar a justifié son choix de rejoindre les Dogues.

« J’aime Lille plus que Marseille » 

« J’aime Lille plus que Marseille, a répondu avec le sourire Edon Zhegrova en conférence de presse, dans des propos relayés par RMC. C’est pour ça que j’ai fait ce choix. C’est une grande opportunité, un grand club. J’aime la façon de jouer de Lille. Le jeu lillois me convient plus que celui de Marseille. Je suis très content d’avoir rejoint Lille. » Edon Zhegrova pourrait retrouver l’OM dès dimanche en clôture de la 21e journée de Ligue 1. 

Articles liés