Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas interpelle clairement McCourt et Eyraud pour son avenir !

Alors qu'André Villas-Boas est en fin de contrat en juin prochain, l'OM ne s'affole pas. L'entente entre l'entraîneur, le président et le propriétaire du club est au beau fixe, comme le souligne le technicien portugais.

La situation actuelle de l'OM n'est pas sans rappeler celle du PSG. Les entraîneurs des deux rivaux sont en fin de contrat à la fin de saison. Mais si les attaques entre Leonardo et Thomas Tuchel se multiplient chez les champions de France, la sérénité semble régner à Marseille. Malgré un bail se terminant en juin 2021, André Villas-Boas ne serait pas en danger. Mieux, le technicien portugais aurait même les clés pour son avenir. Avec des résultats convaincants, la direction marseillaise aimerait bien prolonger son entraîneur. Après avoir, jusque-là, toujours laissé planer un doute sur son avenir, Villas-Boas est enfin sorti du silence.

« McCourt peut être tranquille, je ne cherche pas autre chose »

Si l'entraîneur marseillais a rassuré quant à une éventuelle prolongation, André Villas-Boas a également fait part à l'AFP de ses relations avec Jacques-Henri Eyraud, président de l'OM, et Frank McCourt, propriétaire du club. « Avec Jacques-Henri Eyraud, on est ouvert à la discussion mais on n'a pas besoin de se passer des messages l'un à l'autre à travers la presse. J'ai dit au propriétaire, il y a trois ou quatre semaines, qu'avec moi il peut être tranquille. Je ne suis pas en train de chercher autre chose ». Un cadre idéal pour s'épanouir et envisager sérieusement d'allonger leur aventure commune.

Articles liés