Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kevin Strootman valide la dernière recrue de Villas-Boas !

Très apprécié pour son expérience et son caractère au sein du vestiaire de l’OM, Kevin Strootman a tenu à s’exprimer concernant l’arrivée de Leonardo Balerdi, dernière recrue d’André Villas-Boas. Et il semble valider l’international argentin…

Leonardo Balerdi semble faire l’unanimité à l’OM. Prêté avec option d’achat toute la saison à l’OM, le défenseur central fraîchement arrivé du Borussia Dortmund a déjà été validé par bon nombre de ses coéquipiers, alors que Dario Benedetto a déjà influencé le choix de l’international argentin en restant régulièrement en contact avec le jeune défenseur après son départ de Boca Juniors, et en lui louant le club phocéen. Et un cadre du vestiaire de Villas-Boas semble apprécier l’arrivée de Balerdi

« Il va beaucoup apporter à l’équipe »

Ainsi, dans une interview pour La Provence, l’international néerlandais Kevin Strootman, très apprécié au sein du vestiaire et par son coach pour son expérience et sa hargne sur le terrain, a tenu à livrer ses impressions sur l’arrivée de Leonardo Balerdi au sein de l’effectif marseillais pour la saison prochaine. « Il est jeune mais est déjà expérimenté. Il va beaucoup apporter à l’équipe ». Un nouveau renfort malin de la part de l’OM d’André Villas-Boas, qui doit manœuvrer avec un budget extrêmement réduit sur le marché des transferts en raison de la pandémie de Covid-19, mais aussi à cause des problèmes financiers de l’OM, qui doit toujours combler un déficit de presque 200M€…

Articles liés