Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kamara est attendu au tournant comme Samir Nasri !

Poussé vers la sortie par l’OM cet été étant donné qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat, Boubacar Kamara est finalement resté. Et une ancienne icône du club tente de le convaincre de prolonger, en s’appuyant sur l’exemple Samir Nasri.

Malgré une approche appuyée de Newcastle en toute fin de mercato estival et les intérêts plus ou moins intenses qu’il avait suscité ces derniers mois (Milan AC, Bayern Munich…), Boubacar Kamara a décidé de rester à l’OM cet été. Un dossier épineux à gérer pour Pablo Longoria, puisque son jeune milieu défensif dispose d’une grosse valeur marchande mais pourrait s’en aller libre au terme de son contrat en juin prochain. Eric Di Meco, ancien défenseur emblématique de l’OM, a donc fait passer un message à ce sujet à Kamara sur les ondes de RMC Sport.

« J’espère qu’il va prolonger comme l’avait fait Nasri »

 « Je souhaite que le club prolonge Kamara. J’espère qu’il va prolonger, car voir partir libre un élément formé au club constituerait un gros manque pour les caisses du club, alors que l’OM a besoin d’argent. Si ça se fait, je trouve que le message serait super dans un football où il n’y a plus de reconnaissance par rapport aux joueurs et aux clubs… Ce serait comme avec le petit Samir Nasri, qui aurait pu partir libre et qui avait prolongé avant d’être vendu à Arsenal. Ce serait la preuve que l’OM est un club particulier pour les gamins de Marseille. Ça prouverait que Kamara a une superbe mentalité. Mais s’il part libre, je n’aurais rien à redire sur Kamara », explique Di Meco. Le message est passé…

Articles liés