Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette énorme crainte affichée pour la dernière recrue de Puel !

Joueur de l'ASSE, Gabriel Silva s'est prononcé sur l'arrivée d'Ignacio Ramirez dans le Forez et notamment sur son intégration.

A la recherche d’un attaquant lors du dernier mercato estival, l’ASSE a attendu la fin du mois d’août pour trouver son bonheur. Le club stéphanois a officialisé l’arrivée d’Ignacio Ramirez sous la forme d’un prêt. Joueur de Liverpool FC Montevideo, l’attaquant renforcera l’effectif de Claude Puel. Mais le joueur de 24 ans, qui connait sa première expérience en Europe, pourrait avoir le plus grand mal à s’intégrer.

« Quand c’est la première année que tu quittes ton pays, c’est un peu difficile »

Brésilien, Gabriel Silva s’est prononcé sur l’adaptation d’Ignacio Ramirez, qui pourrait connaître quelques difficultés cette saison. « Ici il y a beaucoup de personne qui parle espagnol. Il y a moi, Miguel (Trauco), Kolo, Ryad (Boudebouz). Je pense qu’il va se sentir chez lui ici avec nous pour parler, pour rigoler. Ça va l’aider à s’habituer à la France parce que quand c’est la première année que tu quittes ton pays, c’est un peu difficile. Les personnes qui parlent la même langue que lui, ça peut aider » a confié le joueur de l’ASSE sur le site officiel du club.

Articles liés