Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jorge Sampaoli a ciblé sa prochaine recrue XXL !

Fraichement nommé sur le banc de l’OM, Jorge Sampaoli envisage déjà un gros en vue du prochain mercato estival puisqu’il a contacté Arturo Vidal.

« Si j’ai reçu des garanties pour le recrutement ? Ça relève du moyen terme. Tout d'abord on s'attelle au travail de diagnostic de l'équipe pour bien finir le championnat. Après, à moyen terme nous allons travailler avec le président et on saura où recruter », expliquait récemment Jorge Sampaoli sur le prochain mercato estival, et le nouvel entraîneur de l’OM a donc préféré botter en touche à ce sujet. Pourtant, en coulisses, il travaillerait déjà sur un gros coup avec l’un de ses anciens protégés…

Sampaoli tente Arturo Vidal

Contacté par le média chilien La Tercera, un proche d’Arturo Vidal indique que Jorge Sampaoli avait contacté le milieu de terrain de l’Inter Milan dans l’optique d’un transfert à l’OM : « Sampaoli a parlé avec Arturo car il le veut à Marseille. C’est une option qui lui plait. Mais il faut savoir ce qui va se passer à l’Inter la saison prochaine », confie le clan Vidal, que l’entraîneur de l’OM avait déjà dirigé par le passé en sélection du Chili.

Articles liés