Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Il y a encore du travail pour ce dossier brûlant de Longoria !

Bien que la presse espagnole ait affirmé un accord de principe entre l’OM et Jorge Sampaoli, l’affaire ne serait pas encore aussi bien partie selon La Provence. 

Suite à la mise à pied à titre conservatoire d’André Villas-Boas, l’OM s’est immédiatement mis en quête d’un nouvel entraîneur afin de prendre la suite de Nasser Larguet qui assure l’intérim. Jorge Sampaoli serait une piste prise en considération par Pablo Longoria et l’ensemble de la section sportive de l’OM. Le technicien argentin aurait d’ailleurs déjà trouvé un terrain d’entente avec l’Olympique de Marseille si l’on en croit les informations divulguées par As jeudi. La vérité serait cependant tout autre. 

Ce n’est pas encore bouclé pour Sampaoli 

C’est en effet ce que La Provence a avancé dans la foulée de la révélation d’As. En effet, en s’appuyant sur une source proche de l’entraîneur de l’Atletico Mineiro, le média a été en mesure d’assurer qu’il n’y aurait eu qu’un simple contact entre l’OM et l’entraîneur et que cela ne serait pas allé plus loin pour le moment. Rien ne serait donc joué dans le dossier Sampaoli

Articles liés