Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Et c’est reparti pour Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2022 avec la Juventus. Et malgré des rumeurs de départ incessantes, le Portugais pourrait cependant prolonger son bail. 

Après une élimination au stade des 1/8èmes de finale de la Ligue des champions face à l’OL lors du Final 8 de Lisbonne l’été dernier, un départ de Cristiano Ronaldo a été question alors que Leonardo se serait entretenu avec Jorge Mendes pour l’attirer au PSG. Finalement, le directeur sportif du club de la capitale n’est pas parvenu à ses fins auprès de l’agent de la star de la Juventus, contractuellement liée à la Vieille Dame jusqu’en juin 2022. Et alors que Cristiano Ronaldo est entré dans les 18 derniers mois de son contrat à la Juventus, une prolongation pourrait se dessiner. 

L’idée d’une prolongation validée par la Juventus et… Cristiano Ronaldo ! 

D’après Tuttosport, la Juventus cultiverait le désir de proposer une prolongation d’un an à Cristiano Ronaldo afin de s’appuyer sur ses services jusqu’en juin 2023 lui qui souffle sa 36ème bougie ce vendredi. Selon Sport Mediaset, le principal intéressé verrait d’un bon oeil cette option, qui lui permettrait de se mettre toutes les chances de son côté pour décrocher un titre européen avec la Juventus

Articles liés