Mercato - OM : Il vend la mèche pour l’avenir de Longoria en direct
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Proche de quitter l’OM au moment du départ de Marcelino, Pablo Longoria est finalement resté à son poste de président du club phocéen. Cependant, suite à cet épisode, des questions se sont posées sur l’avenir de l’Espagnol et un possible départ à l’avenir. Mais voilà que cela ne serait pas d’actualité pour Longoria.

Si Pablo Longoria est l’actuel président de l’OM, différentes rumeurs ont fait écho d’un possible départ dans les mois à venir. Proche de faire ses valises au début de la saison, l’Espagnol pourrait finalement s’en aller prochainement. Mais voilà que la réalité serait totalement différente pour l’avenir de Longoria si l’on en croit les propos de Mehdi Benatia, conseiller sportif de l’OM.

« Je sais qu'il est sur un projet de 3 à 5 ans »

Pour RMC, Mehdi Benatia a peut-être vendu la mèche à propos de l’avenir de Pablo Longoria à l’OM, évoquant un projet de plusieurs années avec l’Espagnol : « Moi, je suis là tant que le président aura la force de mener à bien ce projet, il le sait, j'ai beaucoup de respect pour lui, je suis venu aussi pour lui. Je sais qu'il est sur un projet de 3 à 5 ans, c'est sa vision et c'est celle des responsables et propriétaires ».

« Ce n'est pas pour partir dans six mois ou dans un an »

« Je suis totalement lié au président. Pour nous, la vision est très claire, on envoie des scouts sur des mecs de 18-19 ans, ce n'est pas pour partir dans six mois ou dans un an », a poursuivi Benatia.

Articles liés