Régulièrement annoncé sur le départ malgré sa récente prolongation de contrat jusqu’en 2028, Marquinhos a rassuré avec sa prestation à Barcelone et retrouve son statut de patron. À tel point qu’il se projette toujours sur le long terme avec le PSG où il espère finir sa carrière. Et même y rester après sa retraite si l’opportunité se présente.
Le PSG déçu par un de ses transferts ? https://t.co/AJn39FdPoR pic.twitter.com/vu4m00lJUf
— le10sport (@le10sport) April 20, 2024
«Franchement, je ne me vois pas finir ma carrière ailleurs»
« Onze ans ici, c’est une vie. J’ai toujours essayé de tout donner pour ce club à chaque fois que j’ai mis ce logo sur mes pectoraux (il montre le logo du PSG). J’ai été éduqué de cette façon par ma mère. Je me suis toujours donné à fond pour ce club et je suis très fier de tout ce que j’ai réalisé jusqu’à aujourd’hui. Franchement, je ne me vois pas finir ma carrière ailleurs », promet le capitaine du PSG dans les colonnes du Parisien, avant de poursuivre.
«Ce serait une grande fierté de revenir au PSG après ma carrière»
« Je pense que mon nom est gravé dans l’histoire du club, même si un jour je devais partir. Je pense que mon histoire à Paris sera toujours adorée par les supporters, par le président. Ce serait une grande fierté de revenir au PSG après ma carrière de footballeur si le président me le demande. Mais j’ai encore du temps, je suis jeune, j’ai encore beaucoup de matchs à jouer au PSG », ajoute Marquinhos.