Mercato - OM : Il sort du silence après avoir claqué la porte
Thibault Morlain

Renan Lodi ne sera finalement resté qu’une moitié de saison à l’OM. Arrivé durant le dernier mercato estival, le Brésilien a déjà quitté le club phocéen. En effet, en ce mercato hivernal, Lodi a pris la direction de l’Arabie Saoudite, s’engageant pour 3 ans et demi avec Al-Hilal. Et le principal intéressé est très heureux de ce nouveau défi qui se présente à lui.

L’OM est actif dans les deux sens sur ce mercato hivernal. Alors que le club phocéen a renforcé le groupe de Gennaro Gattuso, il y aussi de mouvement dans le sens des départs. Ce n’était clairement pas prévu en ce mois de janvier, mais Renan Lodi a fait ses valises. Arrivé pourtant durant l’été, le Brésilien a été vendu au club saoudien d’Al-Hilal.

« Très heureux et fier »

Sur Instagram, Renan Lodi a livré quelques mots suite à sa signature à Al-Hilal. L’ex-joueur de l’OM a alors fait part de sa joie de rejoindre le club saoudien : « Je suis très heureux et fier d’être un membre de cette famille gagnante. Al-Hilal est l’un des plus grands clubs dans le club. J’ai hâte d’être là avec l’équipe et les fans ».

Lodi part, Garcia arrive à l’OM

Si Renan Lodi est donc parti, l’OM a fait venir Ulisses Garcia pour renforcer le couloir gauche de la défense. Le Suisse a d’ailleurs confié sur son arrivée à Marseille : « Pour moi l’Olympique de Marseille est un club très prestigieux, le meilleur club de France et un très grand club en Europe. (…) Je suis impatient de pouvoir jouer au Vélodrome. C’est un rêve pour moi qui devient réalité. J’ai hâte que ça commence ».

Articles liés