menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  2. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  3. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  4. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  5. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
Mercato - OM : Il flambe à la Coupe du monde, Longoria veut le recruter
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d'une première partie de saison intéressante avec Angers en Ligue 1, Azzedine Ounahi poursuit sur sa lancée au Qatar. En effet, le milieu de terrain du Maroc est l'une des révélations de la Coupe du monde et s'est notamment particulièrement distingué lors du huitième de finale remporté aux tirs-au-but contre l'Espagne. Des prestations qui auraient convaincu l'OM de le recruter.

L'OM surveille Ounahi

Ainsi, selon les informations de Media Foot, l'OM suivrait avec attention les prestations d'Azzedine Ounahi. Il faut dire qu'après une première partie de saison très intéressante avec le SCO Angers, le milieu de terrain est l'une des révélations de la Coupe du monde avec le Maroc, qualifié pour les quarts de finale après avoir éliminé l'Espagne aux tirs-au-but. A l'OM, Azzedine Ounahi pourrait d'ailleurs compenser l'absence de son compatriote Amine Harit, grand absent des Lions de l'Atlas au Mondial.

Adoubé par Luis Enrique

Quoi qu'il en soit, les prestations d'Azzedine Ounahi n'ont pas impressionné que les recruteurs de l'OM. Après la victoire aux tirs-au-but du Maroc contre l'Espagne mardi, Luis Enrique s'est présenté en conférence de presse et s'est dit très impressionné par la prestation du joueur de Angers. « J’ai été agréablement surpris par le numéro 8 marocain. Oh mon Dieu, d’où vient ce garçon ? Il a très bien joué, il m’a surpris », a lâché le sélectionneur de la Roja. Une chose est sûre, le SCO risque de recevoir de nombreux appels pour Azzedine Ounahi.

Articles liés