Auteur d'une première partie de saison intéressante avec Angers en Ligue 1, Azzedine Ounahi poursuit sur sa lancée au Qatar. En effet, le milieu de terrain du Maroc est l'une des révélations de la Coupe du monde et s'est notamment particulièrement distingué lors du huitième de finale remporté aux tirs-au-but contre l'Espagne. Des prestations qui auraient convaincu l'OM de le recruter.
EXCLU @le10sport : Fin de négociation pour Gerson, il reste à l'OM #MercatOM https://t.co/GRi0YQD2QY
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) December 6, 2022
L'OM surveille Ounahi
Ainsi, selon les informations de Media Foot, l'OM suivrait avec attention les prestations d'Azzedine Ounahi. Il faut dire qu'après une première partie de saison très intéressante avec le SCO Angers, le milieu de terrain est l'une des révélations de la Coupe du monde avec le Maroc, qualifié pour les quarts de finale après avoir éliminé l'Espagne aux tirs-au-but. A l'OM, Azzedine Ounahi pourrait d'ailleurs compenser l'absence de son compatriote Amine Harit, grand absent des Lions de l'Atlas au Mondial.
Adoubé par Luis Enrique
Quoi qu'il en soit, les prestations d'Azzedine Ounahi n'ont pas impressionné que les recruteurs de l'OM. Après la victoire aux tirs-au-but du Maroc contre l'Espagne mardi, Luis Enrique s'est présenté en conférence de presse et s'est dit très impressionné par la prestation du joueur de Angers. « J’ai été agréablement surpris par le numéro 8 marocain. Oh mon Dieu, d’où vient ce garçon ? Il a très bien joué, il m’a surpris », a lâché le sélectionneur de la Roja. Une chose est sûre, le SCO risque de recevoir de nombreux appels pour Azzedine Ounahi.