Nommé directeur général de l’OM par Jacques-Henri Eyraud, Hugues Ouvrard a quitté le club phocéen ce vendredi. Une décision sur laquelle il est revenu dans un message publié sur Twitter.
Ce vendredi soir, l’Olympique de Marseille a officialisé le départ d’Hugues Ouvrard. Le désormais ex-directeur général du club avait été nommé à son poste par Jacques-HenriEyraud en juillet 2020 et se retrouvait dans le collimateur des supporters phocéens après avoir signé la lettre de mise en demeure envoyé par l’OM à certains groupes de supporters à la suite des incidents survenus à la Commanderie. Dans un message publié sur Twitter, et relayé par RMC, HuguesOuvrard a justifié son départ, assurant vouloir « protéger (ses) proches, injustement exposés et menacés depuis plusieurs semaines ».
« Je quitte un poste passionnant, dans un grand club »
« Je quitte un poste passionnant, dans un grand club, que j'ai profondément transformé au niveau administratif et business, modernisé et projeté vers l'avenir, tout en continuant de développer sa marque sur de nouveaux territoires. Je mesure la chance et l'honneur qui m'ont été donnés de le diriger. Je remercie tous les collaborateurs du club, tous de grand talent, qui m'ont beaucoup appris, et je leur souhaite bonne chance. Prenez soin de vous. Merci », écrit HuguesOuvrard.