Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Harit s'enflamme totalement pour le recrutement de Longoria !

Dernière recrue estivale de l'OM, Amine Harit espère réaliser de grandes performances au sein d'une équipe, qui a changé de visage durant ce mercato estival.

Nommé à la présidence de l’OM en février dernier, Pablo Longoria a été l’un des acteurs majeurs du dernier mercato estival en France. Le jeune dirigeant espagnol a renforcé considérablement le groupe de Jorge Sampaoli en bouclant l’arrivée de onze joueurs durant cette période de transferts : Konrad De La Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi, Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, Luan Peres, William Saliba, Pol Lirola, Pedro Ruiz Delgado et Amine Harit. Un recrutement qui pourrait permettre à l’OM de bien figurer en championnat, mais aussi en Ligue Europa cette saison.

« L’OM a fait du très gros travail durant ce mercato. Pour moi il n’y a pas de limites »

Dernière recrue estivale de l’OM, Amine Harit a dévoilé ses objectifs et s’est prononcé, dans le même temps, sur le recrutement de Pablo Longoria. « J’ai un objectif personnel qui est de jouer un maximum et donner du plaisir aux supporters parce que je sais que c’est très important ici. Et à titre collectif, on sait que l’OM a fait du très gros travail durant ce mercato. Pour moi il n’y a pas de limites, je suis très confiant et je sais qu’avec ce groupe on peut faire de grandes choses » a-t-il confié au site officiel de l’OM.

Articles liés