Prêté sans option d'achat par Schalke 04, Amine Harit reconnaît qu'il est heureux à l'OM, mais révèle également l'existence de contacts avec d'autres clubs.
L'été dernier, l'OM s'est montré très actif sur le marché des transferts, et même après puisque quelques heures après la fermeture du mercato estival, le club phocéen a obtenu le prêt d'Amine Harit en provenance de Schalke 04. L'international marocain a débarqué sans option d'achat à Marseille, et après des débuts très discrets, il réalise de très bonnes performances en cette fin de saison. De là à convaincre l'OM de le recruter définitivement ? Amine Harit n'y est pas opposé, mais révèle que d'autres options existent.
«Il y a d'autres clubs qui sont intéressés»
« Je me sens bien ici. Après, dire que je me projette sur dix ans, je ne pourrais pas répondre parce que ça ne dépend pas que de moi. Je n'ai pas envie de me mettre quelque chose en tête, que ça ne se fasse pas et que je me retrouve un peu dégoûté. Dire que je n'ai pas envie de rester ici serait mentir car c'est un grand club ! Aller jouer la prochaine Ligue des champions, on ne va pas cracher dessus. Il y a d'autres clubs qui sont intéressés : il y aura des discussions. Il y a Schalke, plein d'aspects vont rentrer en compte donc on verra, pourquoi pas. Il y a des chances (sourire) », assure-t-il dans une interview accordée au Dauphiné Libéré.