Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grande nouvelle pour Longoria avec Jeremie Boga !

Comme le 10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Jeremie Boga figure sur les tablettes de l'OM. Alors que Roberto De Zerbi s'est engagé en faveur du Shakhtar Donetsk, l'attaquant de Sassuolo aurait pu le suivre. Toutefois, le club ukrainien estimerait que le prix de Jeremie Boga est trop élevé. 

Très performant sous les couleurs de Sassuolo, Jeremie Boga a la cote en Ligue 1. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, l'attaquant de 24 ans a tapé dans l'oeil de l'OM et de l'OL. Alors qu'il a déjà clairement annoncé son intention de quitter Sassuolo, Jeremie Boga a une nette préférence pour l'OM selon nos informations. Et alors que l'ailier ivoirien aurait pu marcher sur les pas de Roberto De Zerbi et le rejoindre au Shakhtar Donetsk, Pablo Longoria n'aurait plus à craindre le club ukrainien. 

Jeremie Boga trop cher pour le Shakhtar ? 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Roberto De Zerbi, qui quitte Sassuolo pour le Shakhtar Donetsk, aimerait prendre Jeremie Boga dans ses valises. Toutefois, son souhait ne devrait pas se réaliser. A en croire le média transalpin, la direction du Shakhtar Donetsk estimerait que le prix de Jeremie Boga est trop élevé. Dans cette optique, les dirigeants ukrainiens devraient aller voir ailleurs. Une nouvelle qui devrait ravir l'OM de Pablo Longoria. 

Articles liés