Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt a déjà réglé un sujet très chaud !

A Marseille, l’avenir de Jacques-Henri Eyraud est au centre des débats. Une question à laquelle Frank McCourt a déjà répondu. 

Président de l’OM depuis 2016 et le rachat de Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud ne fait aujourd’hui plus l’unanimité sur la Canebière. Depuis plusieurs semaines désormais, les fans phocéens réclament le départ du dirigeant. Alors que la colère ne fait qu’augmenter, Eyraud est toujours là et il devrait l’être encore prochainement malgré cette pression. En effet, Frank McCourt aurait clairement tranché : son président ne partira pas. 

« Frank McCourt lui a renouvelé sa confiance il y a dix jours »

Frank McCourt a donc tranché en confirmant Jacques-Henri Eyraud dans ses fonctions. C’est ce qu’a confirmé Hugues Ouvrard, « Head of Business » de l’OM, rapporté par RMC : « Ce n’est pas en criant que l’on veut la tête du roi que l’on va avoir la tête du roi. Jacques-Henri a peut-être fait des erreurs, mais il a aussi fait beaucoup de choses positives. Frank McCourt lui a renouvelé sa confiance il y a dix jours. Céder à ces pressions, ce n’est pas le mode de fonctionnement d’une entreprise. J’ai beaucoup de respect pour nos supporters, mais quand un actionnaire a mis 370 millions d’euros dans un club, il est en droit de décider qui doit manager ce club ». 

Articles liés