Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt campe sur ses positions pour le cas Eyraud !

Alors que le divorce semblerait être consommé entre les supporters de l’OM et Jacques-Henri Eyraud, Frank McCourt ne compterait pas remercier le président du club phocéen. 

« Vous n'avez rien compris, nous ne voulons pas de votre modèle américain, de votre fan expérience aseptisée. Aussi, face à l'échec avéré de votre projet, nous ne vous considérons plus comme le dirigeant du club. Il est temps de quitter l’OM ». Voici le message clair que Christian Cataldo, leader du groupe de supporters marseillais appelé les Dodger’s, faisait passer lors d’une conférence de presse ce vendredi après-midi. En témoignent les débordements au centre Robert Louis-Dreyfus dernièrement, on a totalement dépassé le stade du dialogue concernant la situation entre Jacques-Henri Eyraud et les supporters de l’OM. Les revendications des suiveurs du club phocéen sont claires : un départ du président Eyraud le plus rapidement possible. Propriétaire de l’OM, Frank McCourt ne l’entend pas de cette oreille, du moins pour le moment. 

McCourt ne veut pas « lâcher » Eyraud !

« Il n’a jamais été question pour (Frank) McCourt pour l’instant, de le lâcher. C’est-à-dire qui lui accorde une confiance aveugle, que tout ce que McCourt entend du club, il l’entend de la voix de JHE (ndlr Jacques-Henri Eyraud). Pas seulement, mais en tout cas pour l’instant ils sont confiants. Ce qui est sûr, c’est que sa position est de plus en plus délicate, voire intenable ». a confié la journaliste de L’Équipe Melisande Gomez sur le plateau de L’Équipe du soir ce vendredi. Les supporters de l’OM vont donc devoir prendre leur mal en patience. 

Articles liés