Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin plus que jamais vers un départ à 0€ ?

L’été prochain, Florian Thauvin pourrait quitter librement l’OM. Un scénario catastrophe qui tend plus que jamais à se confirmer.

Buteur ce samedi face à l’AS Monaco, Florian Thauvin montre qu’il est toujours là pour l’OM. Depuis le début de la saison, le protégé d’André Villas-Boas a été décisif à de nombreuses reprises. L’entraîneur phocéen peut donc s’appuyer sur le champion du monde, mais pourrait ne pas durer. En effet, Thauvin est en fin de contrat et son avenir est actuellement au centre de nombreuses discussions. A 27 ans, la natif d’Orléans pourrait donc connaitre ses derniers moments avant de possiblement partir libre l’été prochain.

Toujours pas de prolongation

Il y a quelques mois encore, l’OM souhaitait récupérer un véritable pactole avec une vente de Florian Thauvin. Cela pourrait finalement n’être jamais le cas. En effet, l’été prochain, le Français pourrait partir gratuitement et s’engager avec le club de son choix. Pour empêcher ce scénario catastrophe, les Phocéens devront prolonger Thauvin, mais on en serait très loin. Selon les informations de L’Equipe, aucune offre de l’OM ne serait arrivée entre les mains du joueur, qui se retrouve de plus en plus proche de faire ses valises… sans rien rapporter à l’OM.

Articles liés