Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Florian Thauvin fait ses adieux à l’OM !

Alors que Florian Thauvin a décidé de rejoindre le Mexique et les Tigres, l’international français vient de refermer son chapitre à l’OM. 

A 28 ans, Florian Thauvin va prendre un énorme virage dans sa carrière. Alors qu’il arrivait au terme de son contrat à l’OM, l’international français avait la possibilité de continuer sur la Canebière ou de rejoindre un autre club européen. Toutefois, à la place, Thauvin a préféré filer au Mexique et rejoindre André-Pierre Gignac chez les Tigres. Une page se tourne donc pour l’OM et le désormais ex-joueur marseillais. D’ailleurs, ce mardi, pour clôturer son aventure sur les bords de la Méditerranée, Florian Thauvin a posé un très joli message sur son compte Instagram.

« Il est maintenant temps de tourner la page… »

« A bientôt. Il est maintenant temps de tourner la page pour démarrer un nouveau chapitre. Des joies, des pleurs, je ne retiendrai que le positif et j’emporte avec moi la fierté d’avoir réussi à m’imposer tout en étant devenu un homme et un père heureux à Marseille. Merci à toutes les personnes qui m’ont soutenu durant mon passage au club. Merci à mes coéquipiers, entraîneurs, présidents et tous les salariés du club qui ont fait en sorte de me mettre dans les meilleures conditions possibles. Enfin, un grand merci à tout le peuple marseillais qui est le plus grand public de France. Je vous dis à bientôt et pas au revoir car même si nos chemins se séparent, je resterai pour toujours Marseillais », a ainsi lâché Florian Thauvin au moment de dire au-revoir à l’OM

Articles liés