Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud, Villas-Boas... Adil Rami affiche un énorme regret après son départ !

Toujours très remonté contre Jacques-Henri Eyraud depuis son départ de l'OM, Adil Rami regrette de ne pas avoir l'opportunité d'évoluer sous les ordres d'André Villas-Boas.

Après une période post-Coupe du monde très délicate, Adil Rami a subi un autre coup dur avec son licenciement de l'OM un an plus tard au terme d'une saison délicate à Marseille. Le Champion du monde a effectivement été viré du club phocéen. Pour justifier cette procédure, l'Olympique de Marseille a utilisé la participation de son défenseur à Fort Boyard. Un faux prétexte selon le joueur qui n'a jamais cessé de critiquer Jacques-Henri Eyraud depuis son départ de l'OM. Et Adil Rami en rajoute une couche à ce sujet, affichant le regret de ne pas avoir eu sa chance avec André Villas-Boas, nommé sur le banc olympien quelques semaines avant son départ.

«J'aurais pu avoir ma chance et rebondir avec un coach comme monsieur Villas-Boas»

« Il a voulu faire ce choix là de salir mon image, de me faire passer pour un mec qui ne jouait plus au football et qui n'aimait pas le football. Alors que ce n'est pas vrai. J'ai juste connu un moment difficile d'après-Coupe du monde comme beaucoup de monde. J'aurais pu avoir ma chance et rebondir avec un coach comme monsieur Villas-Boas. J'étais prêt physiquement, mais on m'a coupé l'herbe sous le pied. Donc c'est pour ça que j'en veux énormément au président de l'OM. Mais je ne dirai jamais que j'en veux à l'OM parce que j'aime ce club. Je n'associerai jamais Eyraud à l'OM », lance-t-il au micro de Téléfoot.

Articles liés