Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud peut oublier cette piste pour l’après-Zubizarreta !

Faisant partie de la liste des options pour succéder à Andoni Zubizarreta, Luis Campos ne devrait, sauf énorme revirement de situation, pas s’engager à l’OM. Explications.

À l’instar d’Olivier Létang ou encore d’Antero Henrique, Luis Campos est un nom qui circule dans la presse pour prendre les rênes de la section sportive de l’OM suite au départ d’Andoni Zubizarreta la semaine dernière. Et bien qu’il figurerait également sur le départ de son poste de conseiller du président Gérard Lopez du côté du LOSC, Campos n’aurait pas l’intention de rejoindre la cité phocéenne, mais se rapprocherait de la côte d’Azur.

Campos de retour à l’AS Monaco ?

ESPN fait un point sur le dossier Luis Campos. À en croire les informations du média britannique, une signature en faveur de l’AS Monaco serait l’option la plus probable pour le dirigeant à ce jour. Alors qu’il est annoncé du côté de Tottenham ou encore de Newcastle, le dirigeant du LOSC ne figurerait pas dans les plans des Spurs et aurait rejeté une offre très alléchante des Magpies. S’il venait à quitter le LOSC, l’avenir de Campos s’inscrirait alors du côté du club de la Principauté.

Articles liés