Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo fracasse Jacques-Henri Eyraud !

Alors que l'Olympique de Marseille est en pleine crise, Daniel Riolo pointe du doigt la gestion de Jacques-Henri Eyraud.

Alors que d'un point de vue sportif tout allait bien, l'euphorie de la qualification pour la Ligue des Champions a laissé place à l'inquiétude à l'Olympique de Marseille. Et pour cause, jeudi soir, le club phocéen a annoncé le départ d'Andoni Zubizarreta qui quitte donc son poste de directeur sportif, tandis qu'André Villas-Boas pourrait suivre puisque le technicien portugais a toujours lié son avenir au Basque. Et pour Daniel Riolo, le responsable de tout ça n'est autre que Jacques-Henri Eyraud.

«Comment peut-il rester en place, aujourd'hui ?»

« Les directeurs sportifs qui sont dans le foot depuis toute une vie, mais qui se gavent et se rincent sur les clubs, être du milieu du foot, ça n'offre aucune garantie. Regarde Rudi Garcia, il s'est planté lamentablement. Il a fait bosser ses amis agents, et il a plombé le club. Mais il y a un mec qui est au-dessus, qui a donné toute sa confiance à Garcia. Un président, ça sert à quoi ? Il y a eu le choix initial de Payet, avec son contrat et son salaire. Eyraud, il les a collectionnés. Comment peut-il rester en place, aujourd'hui ? », s'interroge-t-il au micro de RMC Sport.

Articles liés