Alors que certains supporters de l'OM s'inquiètent du fait que Jacques-Henri Eyraud ait toujours un poste au sein du club, Frank McCourt a tenu à les rassurer.
Il y a deux mois, Frank McCourt débarquait à Marseille pour annoncer de gros changements en interne. En effet, le propriétaire de l'OM a annoncé le remplacement de Jacques-Henri Eyraud par Pablo Longoria à la présidence du club phocéen. Un soulagement pour le supporters marseillais qui ne supportaient plus l'Orléanais et qui, au contraire, apprécient grandement le dirigeant espagnol qui était jusque-là head of football de l'OM. Toutefois, la nomination d'Eyraud au poste de vice-président du conseil de surveillance a laissé planer le doute sur son vrai rôle.
McCourt l'assure, le patron c'est Longoria
Face à l'inquiétude des supporters, Frank McCourt a tenu à rassurer les fans de l'OM. En effet, selon les informations de La Provence, l'homme d'affaires américain aurait profité d'une réunion avec les groupes de supporters afin de leur affirmer que c'est bien Pablo Longoria qui détient le pouvoir opérationnel et qui prendra toutes les décisions cruciales malgré la présence de Jacques-Henri Eyraud au sein du conseil de surveillance.