Mercato - OM : Eyraud avait refusé un transfert colossal !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Excellent cette saison, Lucas Paqueta aurait bien pu rejoindre l'OM en 2018 comme le révèle Carlos Mozer.

Recruté par l'OL durant l'été 2020 alors que son aventure à l'AC Milan prenait une mauvaise tournure, Lucas Paqueta n'a pas manqué de s'imposer à Lyon où il est aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs joueurs de Ligue 1. Le milieu de terrain brésilien sera d'ailleurs l'un des atouts principaux des Lyonnais contre l'OM dimanche soir. Et pourtant, Lucas Paqueta aurait pu évoluer dans le camp inverse comme l'explique Carlos Mozer, légende de l'OM et ancien directeur sportif de Flamengo.

L'OM a recalé Paqueta

« J’avais appelé mes amis à Marseille pour leur dire qu’il était vraiment fort. C’était un conseil pour que des gens du club viennent le voir sur place. Je trouvais que Lucas avait toutes les qualités pour Marseille, il pouvait être très intéressant pour l’OM. Cela ne s’est pas fait. Aujourd’hui, c’est Lyon qui en profite. Il y a beaucoup d’anciens joueurs de l’OM brésiliens, on habite au Brésil, on connaît bien le foot ici et on sait aussi le caractère et la qualité qu’il faut pour jouer à Marseille. C’est dommage que le club ne se renseigne pas auprès de nous », lance-t-il dans les colonnes de La Provence.

Articles liés