Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud a les cartes en main pour Villas-Boas !

Ne disposant d’un contrat courant que jusqu’en juin 2021, André Villas-Boas n’aurait pas eu mot d’une possible prolongation de la part des dirigeants de l’OM.

Il est inutile de dire que l’arrivée d’André Villas-Boas a été bénéfique pour l’OM. Ayant repris l’équipe qui sortait d’une saison très difficile, le technicien portugais est parvenu à ramener l’OM en Ligue des champions et à s’installer à la deuxième place du classement de Ligue 1 derrière le PSG. Malgré les difficultés financières éprouvées par le club phocéen, les supporters marseillais pourraient espérer avoir de grandes ambitions cette saison alors que cela pourrait être la der de Villas-Boas.

L’OM n’a rien proposé à Villas-Boas !

« Pour parler de prolongation, il faut qu’elle soit proposée. Ce sont les résultats qui parlent. Après, c'est à la direction de savoir et d'évaluer le travail de l'entraîneur, s'il est à la hauteur des attentes du club ou non. Mon objectif est de remplir les objectifs des supporters. Une des premières choses que j’ai dites aux supporters quand je suis arrivé ici, c’est que j’étais bien clair dans ce que j’ai fait dans ma carrière, le type de stimulus que je cherche, les défis que je cherche et ce que j'attendais. La direction doit faire les comptes, faire le bilan et, toi, tu dois continuer à faire ton travail avec le maximum de professionnalisme ». a confié André Villas-Boas au micro de RMC. Le président Jacques-Henri Eyraud sait ce qui lui reste à faire. 

Articles liés