Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le dégraissage des Verts peut commencer !

Faisant partie intégrante de la liste noire de Claude Puel, Yann M’Vila serait sur le point de quitter l’ASSE pour s’engager en faveur de l’Olympiakos.

En conférence de presse, Claude Puel pointait récemment du doigt la largeur de son effectif en estimant que des entraînements avec 37 joueurs, ce n’était pas possible. En parallèle, L’Équipe faisait état d’une liste noire établie par l’entraîneur de l’ASSE dans laquelle les noms de Ryad Boudebouz, Wahbi Khazri ou encore Yann M’Vila étaient cités. En ce qui concerne le milieu de terrain des Verts, son départ serait imminent.

« Lui a envie de venir »

Ces dernières heures, l’avenir de Yann M’Vila semble s’être précisé. En effet, l’ancien international français aurait une porte de sortie concrète du côté de l’Olympiakos où il retrouverait un de ses compatriotes en la personne de Mathieu Valbuena. Au micro de RMC, ce dernier a d’ailleurs confirmé la tendance. « Oui, l'Olympiakos est sur Yann M'Vila. On attend l'accord de Saint-Étienne. Lui a envie de venir ». Ce ne serait plus qu’une question d’heures donc...

Articles liés