Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Enorme danger pour cette pépite de Villas-Boas ?

Alors que l’OM a déjà fort à faire avec Isaac Lihadji, une autre pépite pourrait donner quelques sueurs froides à Andoni Zubizarreta.

Plusieurs pépites sont en train d’émerger du côté de l’OM. Toutefois, le club phocéen doit encore les retenir. Actuellement, tous les regards sont bien évidemment tournés vers Isaac Lihadji. Annoncé comme un grand talent en devenir, l’attaquant de 17 ans n’arrive pas à trouver d’accord concernant son premier contrat pro. L’OM pourrait alors connaître un gros coup dur avec le possible départ de Lihadji en fin de saison. Et il ne serait pas le seul dans cette situation.

Attention à Nkounkou ?

Outre Isaac Lihadji, Niels Nkounkou pourrait également donner certains maux de tête à Andoni Zubizarreta. Alors que l’arrière gauche de l’OM est lui aussi promis à un bel avenir, son avenir est plus que jamais incertain selon les informations de La Provence. En fin de contrat stagiaire, le joueur de 19 ans aurait reçu une proposition pour un premier contrat pro de 3 ans. Une proposition toutefois refusée par le principal intéressé. Comme le précise le quotidien régional, Nkounkou serait courtisé par de nombreuses équipes françaises et étrangères, mais donnerait pour le moment sa priorité à l’OM. A suivre…

Articles liés