Alors qu’il aurait pu partir à plusieurs reprises cet été, Duje Caleta-Car est toujours un joueur de l’OM. Un départ avorté qui pousse donc le Croate sur le banc. Malgré tout, le vice champion du monde accepterait sa situation sans broncher.
Si l’OM a beaucoup recruté cet été, il fallait aussi dégraisser. Et c’est sur ce point là que cela a été plus difficile. Pablo Longoria avait ciblé plusieurs joueurs à faire partir, dont Duje Caleta-Car. Le défenseur croate a reçu des offres de West Ham, Valence ou encore Wolverhampton. Tant d’offres refusées par Caleta-Car. Un choix qui a agacé les supporters de l’OM, mais aussi la direction qui espèrerait récupérer un billet dès cet été. A ce jour, l’ancien joueur du RB Salzbourg est donc toujours marseillais, même si son temps de jeu est nul.
Duje Caleta-Car est conscient de sa situation
D’après les informations de L’Equipe, Duje Caleta-Car accepterait sa situation actuelle sans broncher. Barré par la concurrence de Luan Peres et William Saliba, les nouveaux arrivants, le Croate sait très bien que son temps de jeu sera très limité. Malgré tout, il se montrerait très tranquille et continuerait à travailler en silence. De bonne augure pour le mercato hivernal où l’OM devrait une fois de plus tenter de le vendre.