Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria est toujours à fond sur ce dossier à 12M€ !

Prêté par la Fiorentina cet hiver, Pol Lirola a convaincu l’OM de le conserver. Mais son option d’achat expire ce lundi et Marseille tenterait toujours de négocier son montant à la baisse.

Cet hiver, l’OM a réalisé un coup intéressant en se faisant prêter, avec option d’achat, Pol Lirola, le latéral droit espagnol de la Fiorentina. Une demi-saison et 22 matchs plus tard, l’Espagnol fait l’unanimité au sein du club phocéen. Ses performances ont contribué à la 5e place finale du club et tous, dans la citée phocéenne, souhaitent qu’il reste à l’OM la saison prochaine. Mais l’option d’achat, qui expire ce lundi, pourrait être trop élevée pour les finances marseillaises.

L’OM aimerait faire baisser le montant de l’option d’achat

Selon les informations du Phocéen, Pablo Longoria serait actuellement en train de négocier avec la Fiorentina pour faire diminuer le montant de l’option d’achat, fixée à 12M€. Le président de l’OM aurait proposé plusieurs formules, dont certaines pourraient inclure des joueurs de l’effectif. Les profils de Kevin Strootman, Nemanja Radonjic ou encore Franco Tongya, indésirables à l'OM, pourraient potentiellement être utilisés en échange d’un transfert définitif de Pol Lirola.

Articles liés