Mercato - OM : De retour à Marseille, il pourrait déjà repartir
Thibault Morlain

Après un an et demi de prêt à Botafogo, Luis Henrique doit retrouver l’OM lors du mois de janvier. Pas conserver par le club carioca, le Brésilien est donc attendu à Marseille. Pour autant, Luis Henrique pourrait ne pas s’éterniser. En effet, Pablo Longoria a révélé que le Marseillais était très sollicité et un nouveau prétendant a été dévoilé.

Tandis que Luis Henrique doit revenir à l’OM en janvier, des questions se posent concernant son avenir. Alors que Gennaro Gattuso pourrait donner une chance au Brésilien, ce dernier pourrait repartir à peine revenu. En effet, Luis Henrique a une belle cote sur le marché et cela pourrait permettre à l’OM de faire entrer de l’argent dans les caisses.

« Il y a des intérêts officiels »

Récemment, Pablo Longoria s’était prononcé sur l’avenir de Luis Henrique. Le président de l’OM expliquait alors : « Il y a des clubs brésiliens qui ont fait des offres qu'on a refusées parce qu'elles n'ont pas atteint le niveau économique souhaité. On est en réflexion parce qu'il y a des intérêts officiels, huit clubs brésiliens et deux en Europe ont demandé des informations ».

Nouvelle expérience au Brésil pour Luis Enrique ?

On s’arrache donc Luis Henrique sur le marché des transferts. Et après avoir quitté Botafogo, le joueur de l’OM pourrait finalement retourner au Brésil. Ce mardi, La Minute OM révèle notamment que l’Athletico Paranaense serait intéressé par Luis Henrique. Affaire à suivre…

Articles liés