En manque de temps de jeu au PSG, Carlos Soler pourrait quitter la Ligue 1 lors de ce mercato hivernal pour se relancer et sécuriser sa place pour le prochain Euro. Ces derniers jours, son entourage tentait de trouver une solution. Celle-ci pourrait bien venir d'Italie. La Juventus songerait à l'accueillir sous la forme d'un prêt de six mois.
Officiellement, le mercato d'hiver n'est pas encore ouvert. Mais le PSG a pris les devants et aurait déjà bouclé l'arrivée de deux renforts. Le premier se nomme Lucas Beraldo et évolue en défense centrale. Formé à Sao Paulo, il devrait rejoindre Paris dans les prochains jours et être rejoint par son compatriote Gabriel Moscardo. Comme annoncé par le journaliste italien Fabrizio Romano, le milieu de terrain du Corinthians va s'engager avec le PSG pour 20M€. Selon Le Parisien, le mercato parisien serait déjà terminé, du moins en ce qui concerne les arrivées. Car au rayon des départs, plusieurs joueurs sont invités à aller voir ailleurs.
Le PSG l’a choqué, il lâche encore une punchline https://t.co/AGqllINm6v pic.twitter.com/fIkEYrDgu1
— le10sport (@le10sport) December 25, 2023
Le clan Soler enchaînerait les rendez-vous
Mis au placard depuis le dernier mercato, Hugo Ekitike ne sera pas retenu, tout comme Layvin Kurzawa. Selon L'Equipe, Carlos Soler pourrait, de son côté, faire le forcing pour quitter le PSG. Désireux de participer au prochain Euro, l'international espagnol souhaite retrouver du temps de jeu dans un gros club. Ainsi, son entourage aurait enchaîné les rendez-vous, ces derniers jours, pour tenter de parvenir à une solution.
La Juve prête à le relancer ?
Selon la presse italienne, une première piste pourrait apparaître du côté de la Serie A. Selon les informations de Tutto Juve, la Juventus songerait à l'accueillir dès le mois de janvier sous la forme d'un prêt de six mois. La Vieille Dame pourrait lui offrir une place de titulaire au sein d'un milieu de terrain diminué après la suspension de Paul Pogba.