Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dario Benedetto dans le viseur d'un gros club étranger ?

Alors que Dario Benedetto a déjà affirmé qu’il souhaitait disputer la Ligue des Champions avec l'OM la saison prochaine, son nom figurerait actuellement sur la short-list d’un club italien pour la saison prochaine…  

Dario Benedetto sort d’une première saison assez convaincante pour son arrivée en Europe. Recruté contre 14M€ l’été dernier à Boca Juniors, le buteur argentin a marqué à 11 reprises en Ligue 1 cette saison, en 26 rencontres disputées. Une belle adaptation au championnat de France pour un joueur qui n’avait jusqu’alors connu que l’Argentine et le Mexique. Très apprécié du public marseillais pour sa grinta et son sens du but, Benedetto serait aujourd’hui sur les tablettes d’un grand club italien pour la saison prochaine, alors qu'il a déjà annoncé qu'il souhaitait rester du côté de l'OM…

Benedetto pour remplacer Milik au Napoli ?

Ainsi, comme révélé par Radio Marte, Dario Benedetto ferait partie de la short-list du Napoli pour la saison prochaine. En effet, l’équipe de Gennaro Gattuso n’aurait toujours pas réglé les dossiers José Callejon et Dries Mertens, et s’apprêterait à faire face au départ d’Arek Milik, qui a refusé de prolonger, et qui serait pisté par la Juventus. Cependant, de son côté, Benedetto a déjà annoncé qu’il souhaitait rester à l’OM pour disputer la Ligue des Champions avec le club phocéen. « J'avais ce rêve de jouer la Ligue des Champions, et ce rêve je l’ai ici à l'OM, car la saison prochaine je la jouerai. Aujourd'hui je prends du plaisir à l’OM, je profite du foot français et de mon rêve de jouer cette compétition » avait-il affirmé à Fox Sports fin mai.

Articles liés