Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cuisance, Balerdi… Payet monte au créneau pour les recrues estivales !

Malgré un très bon début de saison en championnat, l’OM s’est rapidement fait sortir de la Ligue des Champions. Pour Dimitri Payet, ce n’est pas la faute des recrues.

Après avoir renforcé son effectif à l’inter-saison en vue de la Ligue des Champions, l’OM a quand même été balayé par les autres clubs Européens. Pourtant, avec les arrivées de Pape Gueye, Leonardo Balerdi, Yuto Nagatomo, Luis Henrique et Mickaël Cuisance cet été, l’effectif d’André Villas-Boas pouvait espérer mieux. L’OM a d’ailleurs établi un nouveau triste record de 13 défaites consécutives en Ligue des Champions. Mais pour Dimitri Payet, il ne faut absolument pas remettre en question les joueurs arrivés l'OM lors du dernier mercato estival.

« On ne peut pas leur mettre ça sur leurs épaules »

Dans un entretien accordé au quotidien L’Équipe, Dimitri Payet a évoquer son sentiment concernant les dernières arrivées à l’OM. « Le recrutement trop tendre pour la Ligue des Champions ? Ce n’est pas aux jeunes qu’on va le reprocher. Qu’on me tape sur les doigts, oui, mais eux, ils découvrent la compétition, on ne peut pas leur mettre ça sur les épaules. Il y a de la qualité et ils peuvent faire du bien au club dans les années qui viennent ».

Articles liés