Sollicité par beaucoup de clubs de Ligue 1 et à l’étranger, Amine Adli affole le marché. Son président Damien Commoli a voulu remettre les choses au clair.
Toujours à la recherche d’un milieu offensif en cas de départ d’un ou plusieurs éléments de son effectif, l’OM pistait Crisitian Pavón mais aurait jeté son dévolu sur la pépite du TFCAmine Adli. Le jeune Toulousain de 21 ans est plus que jamais sur le départ et ne devrait pas s’éterniser en Ligue 2. Adli veut absolument rester en France pour ne pas brûler les étapes. Damien Commoli, le président du TFC a fait un point sur ce dossier chaud.
«On gardera le joueur jusqu’au 30 juin 2022, plutôt que de le vendre à 5M€»
« Nous avons reçu deux offres. Une d’un club du Top 5 européen pour 10 millions d’euros, et une du Top 15 européen pour 12 millions d’euros. Le joueur a refusé les deux clubs, que je ne peux pas nommer mais ce sont des clubs gigantesques. Étrangers. Et qui jouent la Champions League et le titre dans leur championnat respectif tous les ans. On a accepté celle à 12 millions. Celle à 10 millions, je pense que nous aurions pu l’accepter mais le joueur a aussi refusé (…). J’entends dire que ses agents proposent le joueur sur le marché en disant qu’il peut partir à 5 millions. Il ne partira jamais à 5 millions (…). On gardera le joueur jusqu’au 30 juin 2022, plutôt que de le vendre à 5 millions. C’est absolument niet » a déclaré Damien Commoli dans La Dépêche.