Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle bombe sur une vente de l'OM par Frank McCourt !

Alors que les rumeurs autour d’une vente de l’OM ont été nombreuses en cette année 2020, le journaliste Thibaud Vézirian assure que Frank McCourt serait bel et bien décidé à céder sa place dans les prochains mois.

Ces derniers mois, Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal ont multiplié les sorties dans les médias pour afficher leur intention de racheter l’OM. Finalement, ce projet semble au point mort aujourd’hui, et l’ancien président du RCT en a conscience. « L’OM, c’est dans la tête et dans le cœur mais pas dans les tuyaux. On a essayé mais aujourd’hui force est de constater que Frank McCourt ne veut pas vendre. Mais on ne lâche pas, on attend. L’OM, ça fait rêver. Mais faut qu’il y ait vendeur », confiait au début du mois Mourad Boudjellal, qui se penche désormais sur le Hyères FC pour ses premiers pas dans le foot. Néanmoins, Frank McCourt n’aurait pas tiré un trait sur une vente de l’OM, bien au contraire.

« Frank McCourt a indiqué qu’il fallait relancer le processus de vente »

Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube ce samedi soir, le journaliste Thibaud Vézirian a en effet lâché une bombe sur l’avenir du club phocéen. « J’ai fouillé et petit à petit, on est revenu vers moi pour me dire que ça faisait plusieurs semaines que Frank McCourt a indiqué qu’il fallait relancer le processus de vente malgré ce que dit Jacques-Henri Eyraud, qui fait sa communication. Il aurait décidé de relancer la machine pour voir un peu comment ça pourrait se faire pour 2021 », a-t-il révélé. Thibaud Vézirian a également annoncé que Didier Quillot, ancien directeur général exécutif de la LFP, cherchait de son côté des investisseurs pour racheter l’OM.

Articles liés