Poussé vers la sortie à l’Inter Milan, Christian Eriksen apparaît sur les tablettes du PSG, un intérêt accentué par l'arrivée prochaine de Mauricio Pochettino. Si les Nerazzurri privilégient un échange, ils ont toutefois fixé un prix pour le Danois.
Le chemin de croix de Christian Eriksen en Lombardie devrait prendre fin très prochainement ! Arrivé en janvier 2020 à l’Inter Milan, le meneur de jeu ne s’est jamais imposé. Pire encore, son entraîneur Antonio Conte ne compte que très peu sur lui. Et après plusieurs tentatives de relance infructueuses, la direction des Nerazzurri, par la voix du directeur sportif Giuseppe Marotta, a annoncé que le Danois était bel et bien sur le marché. Si sa situation a été suivie de près par plusieurs prétendants, le PSG apparaît aujourd’hui le club le mieux placé pour relancer l’ancien de Tottenham.
Entre 13 et 17M€ pour Eriksen
En effet, l’arrivée prochaine de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG pourrait rapprocher Christian Eriksen de la capitale, même si selon les informations exclusives du 10 Sport, Dele Alli apparaît comme la priorité du coach argentin pour cet hiver. Depuis plusieurs semaines, la presse italienne indique que l’Inter Milan envisagerait de laisser filer son Danois vers le PSGen échange de Leandro Paredes. Mais d’après les informations d’Eurosport, les Nerazzurri pourraient céder leur indésirable pour une somme comprise entre 13 et 17M€. Leonardo et le PSG savent désormais à quoi s’en tenir pour Christian Eriksen, reste à savoir désormais quelle formule sera privilégiée.