Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette mise au point sur l’avenir de ce buteur de Ligue 2 !

Annoncé dans le viseur de l’OM, Tino Kadewere est un joueur très courtisé. L’agent de l’attaquant du Havre a d’ailleurs mis les choses au point pour son avenir.

Devant faire avec des finances réduites, l’OM doit tenter des paris pour se renforcer. Et visiblement, Andoni Zubizarreta aurait repéré un gros coup en Ligue 2. Dernièrement, un intérêt des Phocéens a ainsi été annoncé pour Tino Kadewere, qui enchaine les buts avec Le Havre. Toutefois, l’OM ne serait pas seul sur le coup puisque l’OL, mais également d’autres clubs auraient coché le nom du Zimbabwéen. Le club havrais pourrait donc être très sollicité pour Kadewere.

« Tous les scénarios sont possibles » 

Ces dernières heures, les rumeurs se sont multipliées en ce qui concerne l’avenir de Tino Kadewere. Face à cela, l’agent de l’attaquant du Havre a mis les choses au point. Dans des propos accordés à BeIN Sports, Jihed Taniche a alors confessé : « Comme lors des derniers jours du Mercato d’été, le joueur reste serein et focalisé sur ses performances. Tino a un plan de carrière et sait où il veut aller et quand y aller. Plusieurs clubs nous ont approché depuis l’été dernier et les tractations continuent aujourd’hui. J’ai pu voir que le nom de Kadewere était associé à des agents anglais et autres dans la presse anglaise, c’est absolument faux ! C’est toujours la même histoire : de nombreux intermédiaires prétendent maitriser le dossier. Je suis l’unique représentant du joueur et le seul à être habilité à parler en son nom. Aucun autre mandat n’a été délivré de mon côté, ni de la part du Havre. Tous les scénarios sont possibles. Tino peut très bien être transféré puis prêté dans la foulée au Havre pour continuer la saison. Nous travaillons en étroite collaboration avec Le Havre afin de trouver la solution qui permettra au club d’atteindre ses objectifs ».

Articles liés