Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette incroyable révélation sur l’avenir de Kamara !

Ancien adjoint de Rudi Garcia, Frédéric Bombard a révélé que l’intérêt du Milan AC pour Boubacar Kamara n’était pas récent. Loin de là.

Formé à l’Olympique de MarseilleBoubacar Kamara est l’un des rares joueurs issus du centre de formation à s’être imposé dans le onze de départ du club phocéen. D’abord utilisé en défenseur central, le jeune joueur de l’OM est également utilisé en milieu de terrain devant la défense par André Villas-Boas. Un poste auquel il brille et pourrait s’imposer sur le long terme. Au point de susciter l’intérêt de nombreux clubs dont le Milan AC qui suit Boubacar Kamara depuis de longues années à en croire Frédéric Bompard.

«Milan suit Kamara depuis ses 13 ans»

« Effectivement, c’est un défenseur central de formation, mais on avait choisi de le mettre en sentinelle pour un match de Ligue Europa contre Konyaspor. Certains qui le connaissent depuis longtemps nous disaient que ce n’était pas son meilleur poste. Après ce match, j’étais au téléphone avec un ami en Italie. Il m’a passé un recruteur du Milan AC. Il a fini par me parler de l’OM et de Kamara. Il ne comprenait pas pourquoi on le faisait jouer au milieu et il me disait que le Milan le suivait depuis ses 13 ans, mais que les gens au club le voyaient principalement comme un défenseur central. Encore aujourd’hui, je n’en suis pas si sûr… Je suis partagé, car il prend vraiment la mesure du poste au milieu de terrain. Et il va falloir l’installer à un endroit, car, même pour lui, c’est important d’être stabilisé », confie l’ancien adjoint de Rudi Garcia dans les colonnes de La Provence.

Articles liés