Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette grosse mise au point sur l’intérêt de l’OM pour ce Brésilien !

Vice-président de Flamengo, Marcos Braz a confirmé une offre de l’OM pour Gerson. Et entre les deux clubs, les discussions vont se poursuivre. 

Bien que la saison de Ligue 1 ne soit pas encore terminée, Jorge Sampaoli penserait déjà au prochain exercice et au visage à donner à son effectif. L’entraîneur de l’OM serait donc à la recherche de recrue et après Thiago Almada (Vélez Sarsfield), un autre talent sud-américain aurait retenu son attention. Ancien entraîneur de l’Atlético Mineiro, Sampaoli a pu voir de près le talent de Gerson, milieu de terrain brésilien de Flamengo. Un joueur qu’il aimerait désormais attirer à l’OM et pour cela, Pablo Longoria aurait déjà formulé une première offre de 25M€. 

L’OM a toujours une chance !  

Gerson sera-t-il un joueur de l’OM la saison prochaine ? Pour cela, Pablo Longoria devra faire un effort puisque selon les informations de la presse brésilienne, cette offre de 25M€ aurait été refusée par Flamengo. Et rapporté par Globo, Marcos Braz, vice-président du club brésilien, l’a d’ailleurs confirmé. Pour autant, la porte n’est pas fermée qu’il a également fait savoir que Flamengo restait à l’écoute des offres pour Gerson et qu’aucune porte n’était ainsi fermée. La balle est désormais dans le camp de l’OM et de Pablo Longoria

Articles liés