Avec un Dimitri Payet remplaçant et en baisse de régime, l’OM se doit de lui chercher un successeur. Pablo Longoria suit toujours Ruslan Malinovskyi, le milieu offensif de l’Atalanta Bergame, qui pourrait partir cet hiver. Ludovic Leccese, ancien entraîneur d’Endoume, ne croit pas du tout en ce transfert.
Après avoir été l’homme fort de l’OM la saison dernière, Dimitri Payet a un rôle bien différent depuis l’arrivée d’Igor Tudor. Remplaçant de luxe, le numéro 10 marseillais ne vit pas très bien sa situation, même s’il reste professionnel. A 35 ans, Payet sait qu’il se rapproche de la fin… et l’OM aussi !
Malinovskyi toujours dans le viseur
En effet, Pablo Longoria lui cherche toujours un successeur. Comme l’été dernier, l’OM s’intéresse à Ruslan Malinovskyi. Le milieu offensif de l’Atalanta Bergame devrait partir cet hiver, lui qui ne joue plus avec la DEA.
Mercato - OM : L'annonce retentissante de Caleta-Car sur son transfert https://t.co/BCNM63m2U9 pic.twitter.com/6yz4yY3DAS
— le10sport (@le10sport) November 11, 2022
« Il ne signera pas à l’Olympique de Marseille »
Mais l’OM ne sera pas seul sur ce dossier. Pour Ludovic Leccese, ex entraîneur d’Endoume, ce dossier s’annonce compliqué. « C’est un joueur que je suis du coté de l’Atalanta, mais moi je vous le dis il ne signera pas à l’Olympique de Marseille. Vous rigolez ou quoi ? Il ne viendra pas…Tu parles du départ de Gerson mais on va aussi récupérer Luis Henrique qui ne joue pas à Botafogo et c’est peut être lui qui va remplacer Gerson, car aujourd’hui Botafogo n’en veut plus… Malinovskyi sera libre en fin de saison donc il voudra prendre un gros chèque. Il y a des gros clubs sur lui, c’est un joueur Ligue des Champions… Je n’y crois pas du tout pour Marseille », a-t-il déclaré pour Football Club de Marseille.