Lors du dernier mercato estival, Duje Caleta-Car a quitté l'OM pour rejoindre Southampton. Quelques mois après son arrivée en Premier League, l'international croate est passé aux aveux. En effet, Duje Caleta-Car a avoué qu'il était heureux dans son nouveau club et qu'il n'avait pas eu de mal à quitter Marseille.
Alors qu'il ne faisait pas vraiment partie des plans d'Igor Tudor, Duje Caleta-Car a fui l'OM lors du dernier mercato estival. En effet, Southampton a bouclé le transfert du défenseur croate de 26 ans grâce à une offre d'environ 8M€.
EXCLU - Mercato : Le RC Lens chasse une révélation de Ligue 2 ! https://t.co/PpcMfHn29h pic.twitter.com/wVsUkhp1wE
— le10sport (@le10sport) November 11, 2022
«Tous les joueurs rêvent de venir ici et d'y jouer»
Après quatre saisons à l'OM, Duje Caleta-Car s'est engagé en faveur de Southampton pour une durée de quatre saisons, soit jusqu'au 30 juin 2026. Interrogé par Hampshire Live, le Croate a lâché toutes ses vérités sur son transfert.
«Ce n'était pas du tout un gros problème pour moi de quitter la France»
« Maintenant, je suis ici [à Southampton] et j'apprécie vraiment l'Angleterre. Nous allons jouer contre Liverpool (samedi), ce sera un bon test. La Premier League est le meilleur championnat du monde et tous les joueurs rêvent de venir ici et d'y jouer. L'Angleterre, c'est différent, mais je ne regarde pas trop ça. Si je suis heureux quelque part et que c'est mieux pour moi, alors j'irai là-bas. Ce n'était pas du tout un gros problème pour moi de quitter la France », a confié Duje Caleta-Car, l'ex-défenseur de l'OM.