Accès direct au contenu

  1. 16h15 Mercato - PSG : Campos reçoit une grande nouvelle pour le transfert de Paqueta
  2. 16h10 Mercato - PSG : Le Barça met la pression pour Lewandowski
  3. 16h00 Mercato : L’ASSE met une grosse pression pour son prochain transfert
  4. 15h45 Mercato : Sampaoli va vite rebondir après son départ de l'OM, bientôt avec Salah ?
  5. 15h35 F1 : Soulagé de se battre avec Leclerc, Verstappen tacle Hamilton
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette étonnante révélation sur Frank McCourt

A quelques heures de la décision de la DNCG, les responsables de l'OM ne cacheraient pas leur optimisme, estimant avoir apporté des garanties solides au gendarme financier du football français. Mais pourtant, une étonne révélation est apparue ce jeudi. Propriétaire du club, Frank McCourt aurait demandé à rencontrer en privé le dirigeant de l'instance.

L'OM va être fixé ce jeudi. En effet, dans quelques heures, la DNCG va rendre son verdict après avoir analysé les comptes du club marseillais et le budget présenté. Les dirigeants espèrent une issue positive afin de pouvoir véritablement lancer leur recrutement estival et préparer au mieux sa participation à la prochaine Ligue des champions. En interne, les responsables de l'OM se montreraient optimistes, estimant avoir apporté des garanties solides et de nouveaux documents comptables. 

McCourt demande un entretien avec la DNCG

Mais à quelques heures de ce rendez-vous crucial, Romain Molina fait une étonnante révélation. Selon le journaliste, Frank McCourt aurait demandé à rencontrer en privé Jean-Marc Mickeler, le président de la DNCG. Difficile de savoir la teneur de cette discussion. Toutefois, il est étonnant que le propriétaire de l'OM demande à rencontrer le responsable de l'instance. Signe d'une inquiétude grandissante ? Affaire à suivre...

Articles liés