Accès direct au contenu

  1. 11h10 Mercato - OM : L'échec Axel Witsel à l'origine du départ de Sampaoli ?
  2. 11h00 Mercato - OM : Voilà à quoi il faut s’attendre avec Igor Tudor, priorité pour remplacer Sampaoli
  3. 10h45 Transferts - OM : La terrible annonce de Longoria en privé sur le mercato estival
  4. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
  5. 10h30 Mercato - PSG : Neymar rêve du FC Barcelone, ils vont avoir encore mieux
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ de Sampaoli provoqué par Frank McCourt ?

Ces dernières semaines, Pablo Longoria avait fait savoir sa volonté de continuer avec Jorge Sampaoli à l’OM. Il était alors question d’une prolongation de contrat pour l’entraîneur argentin. Mais sur la Canebière, la situation est complexe et alors que Sampaoli n’a visiblement pas toutes les garanties réclamées, cela pourrait entraîner son départ de l’OM. 

Avec la Ligue des Champions à jouer la saison prochaine, l’OM espère se renforcer en conséquence durant ce mercato estival. De plus, il faudra pallier de gros départs avec les pertes de William Saliba et Boubacar Kamara. Jorge Sampaoli attend ainsi des renforts et Pablo Longoria est au travail pour cela. Une mission toutefois complexe pour le président de l’OM étant donné que Frank McCourt ne veut pas ressortir le chéquier. Et cela pourrait bien avoir de terribles conséquences sur la Canebière. 

Sampaoli prêt à partir ? 

Ainsi, selon les informations de AS, cette situation à l’OM pourrait notamment amener Jorge Sampaoli à faire ses valises. Comme expliqué par le média ibérique, l’Argentin réclamerait des garanties sportives en vue de la Ligue des Champions qui ne sont actuellement pas données par Frank McCourt. Ainsi, Sampaoli réfléchirait à l’idée de s’en aller, ne voulant pas revivre une saison où toutes les conditions ne sont pas réunies à l’OM pour avoir de bons résultats. La balle serait donc maintenant dans le camp de Frank McCourt

Articles liés