En quête de renfort en vue de la saison prochaine, l'OM suivrait de près David Neres, qui devrait quitter le Shakhtar Donetsk cet été. Cependant, le Brésilien se serait grandement rapproché d'un autre club.
L’hiver dernier, David Neres avait quitté l’Ajax Amsterdam pour rejoindre le Shakhtar Donetsk. Mais avec la guerre qui sévit entre l’Ukraine et la Russie, le Brésilien n’a pas pu faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs. D’ailleurs, le joueur de 25 ans devrait quitter le club ukrainien cet été. Dans cette optique, l’OM suivrait avec attention la situation de David Neres. Cependant, l’ancien de l’Ajax Amsterdam intéresserait d’autres équipes. Et l’international auriverde serait proche de rejoindre le Portugal.
Ça chauffe entre David Neres et Benfica
Selon les informations d’O Jogo, David Neres et le Benfica Lisbonne seraient déjà parvenus à un accord pour une arrivée du Brésilien au sein du club portugais. Il ne resterait plus que les termes du contrat à finaliser pour officialiser le transfert du joueur de 25 ans. Là-bas, David Neres devrait s’y engager pour les cinq prochaines saisons, soit jusqu’en 2027. David Neres devrait rejoindre le Benfica Lisbonne en provenance du Shakhtar Donetsk pour un montant approximatif aux 12M€ obtenus par le club ukrainien lors du transfert du Brésilien de l’Ajax Amsterdam. Une terrible nouvelle pour l’OM, qui serait en train de perdre la course pour David Neres. Affaire à suivre.